Borne d'accueil numérique pour les établissements de santé
Gérez l'accueil de vos patients de façon optimale grâce à notre borne d'accueil numérique
Les bénéfices de notre borne d'accueil numérique
Faciliter les rendez-vous
Simplifier la gestion de l’accueil et fournir un premier niveau de réponses aux visiteurs.
Réduire les temps d'attente
Diminuer le temps d’attente en visualisant en temps réel les données sur vos patients en salle d'attente.
Optimiser les fonctions
Optimiser les fonctions du personnel d’accueil à d’autres missions à plus forte valeur ajoutée.
Moderniser votre accueil
Moderniser l’image de votre cabinet avec un dispositif tactile innovant pour vos patients et visiteurs.
Découvrez notre solution WelfareWait en vidéo
Cette application est compatible avec notre module d'accessibilité aux Personnes à Mobilité Réduite
Optez pour une solution tout-en-une, simple et intuitive
Les fonctionnalités de notre borne d'accueil numérique
Les écrans d’affichage dynamique qui indiquent en temps réel à qui est le tour grâce à la numérotation des tickets offrent également de nombreuses options. Via une interface de gestion, vous pouvez choisir d’afficher d’autres renseignements à vos visiteurs tels que : la météo, la température, l’heure actuelle, les actualités, etc. De son côté, au guichet, votre personnel dispose de 3 options en un clic :
- Passer au numéro suivant et ainsi prévenir le visiteur d’après que c’est son tour.
- Ignorer un numéro, si la personne est partie entre temps par exemple.
- Réinitialiser le compteur à 0, si la file d’attente est vide.
Aucun besoin de formation n’est nécessaire. Quelques clics suffisent pour comprendre et se servir instantanément de votre plateforme de gestion de l’attente.
L’un des gros avantages de la gestion et de l’impression par ticket est qu’il vous permet de mieux analyser et connaître votre trafic. L’ incrémentation et la remise à zéro des tickets vous renseigne de façon précise sur vos flux de visiteurs à différentes horaires. On peut également équiper chaque conseiller avec un écran indépendant permettant d’analyser le rendement et la performance de chaque entrevue avec les visiteurs.
Impression de tickets
Impression de tickets avec numéro et suivi en temps réel
Personnalisation de l’application
Design personnalisable de l’application
Affichage de contenus
Affichage de la météo, heure et actualités sur l'écran
Interface de gestion
Simplicité d’administration pour le personnel
Statistiques
Statistiques de fréquentation (horaires, durées,…)
Option : QR code
Annonce des arrivées avec smartphone et QR code
Tarif de notre application
Welfare Wait-
Vos ressources à intégrer
-
Fonctionnalités supplémentaires à ajouter
-
D'un accès au back-office
Nos solutions clés-en-main
Conscients des besoins les plus courants, nous proposons des packs clés-en-main prêts à être déployés comprenant le dispositif tactile de votre choix, le logiciel, la livraison, l’installation, une formation pour les administrateurs et utilisateurs, ainsi que la maintenance SAV. Notre logiciel s’adapte à tous les dispositifs tactiles en mode portrait ou paysage.
Borne tactile
Totem tactile
Borne PMR
Écran tactile