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Découvrez WelfareWait, notre solution pour fluidifier les files d’attente et faciliter la gestion des patients dans votre centre.
WelfareWait est notre application numérique de gestion des files d’attente. Elle permet via une borne d’accueil numérique, ou tout autre dispositif interactif, de fluidifier le trafic d’un établissement et de rendre l’attente plus agréable.
Vos visiteurs annoncent leur arrivée sur les lieux via une borne tactile en une simple pression du doigt. La borne imprime alors un ticket comportant un numéro d’ordre d’arrivée. Vos visiteurs peuvent ainsi s’installer confortablement dans votre salle et suivre l’évolution des numéros de passage via un écran d’affichage dynamique.
Le bénéfice de l’application est double : vous n’avez plus besoin de monopoliser vos effectifs pour la réception et vos visiteurs ne patientent plus les uns derrière les autres, debout, de manière pénible.
Nous avons récemment déployé notre solution au sein du cabinet médical de Rueil-sur-Seine, afin d’améliorer la prise en charge des patients. Grâce à cette solution digitale, les patients peuvent désormais s’identifier rapidement à leur arrivée en utilisant la borne tactile.
Découvrez tous les bénéfices de notre solution ainsi que son retour d’expérience dans ce témoignage vidéo !
Cliquez sur les logos pour découvrir d'autres installations :
Faciliter les rendez-vous
Simplifier la gestion de l’accueil et fournir un premier niveau de réponses aux visiteurs.
Réduire les temps d'attente
Diminuer le temps d’attente en visualisant en temps réel les données sur vos patients en salle d'attente.
Optimiser les fonctions
Optimiser les fonctions du personnel d’accueil à d’autres missions à plus forte valeur ajoutée.
Moderniser votre accueil
Moderniser l’image de votre cabinet avec un dispositif tactile innovant pour vos patients et visiteurs.
Cette application est compatible avec notre module d'accessibilité aux Personnes à Mobilité Réduite
Les écrans d’affichage dynamique qui indiquent en temps réel à qui est le tour grâce à la numérotation des tickets offrent également de nombreuses options. Via une interface de gestion, vous pouvez choisir d’afficher d’autres renseignements à vos visiteurs tels que : la météo, la température, l’heure actuelle, les actualités, etc. De son côté, au guichet, votre personnel dispose de 3 options en un clic :
Aucun besoin de formation n’est nécessaire. Quelques clics suffisent pour comprendre et se servir instantanément de votre plateforme de gestion de l’attente.
L’un des gros avantages de la gestion et de l’impression par ticket est qu’il vous permet de mieux analyser et connaître votre trafic. L’ incrémentation et la remise à zéro des tickets vous renseigne de façon précise sur vos flux de visiteurs à différentes horaires. On peut également équiper chaque conseiller avec un écran indépendant permettant d’analyser le rendement et la performance de chaque entrevue avec les visiteurs.
Impression de tickets
Impression de tickets avec numéro et suivi en temps réel
Personnalisation de l’application
Design personnalisable de l’application
Affichage de contenus
Affichage de la météo, heure et actualités sur l'écran
Interface de gestion
Simplicité d’administration pour le personnel
Statistiques
Statistiques de fréquentation (horaires, durées,…)
Option : QR code
Annonce des arrivées avec smartphone et QR code
Conscients des besoins les plus courants, nous proposons des packs clés-en-main prêts à être déployés comprenant le dispositif tactile de votre choix, le logiciel, la livraison, l’installation, une formation pour les administrateurs et utilisateurs, ainsi que la maintenance SAV. Notre logiciel s’adapte à tous les dispositifs tactiles en mode portrait ou paysage.
Borne tactile
Totem tactile
Borne PMR
Écran tactile