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Borne d'accueil numérique pour les établissements de santé

Découvrez WelfareWait, notre solution pour fluidifier les files d’attente et faciliter la gestion des patients dans votre centre

Gérez l'accueil de vos patients de façon optimale grâce à notre borne d'accueil numérique

Borne accueil numérique centre hospitalier Privas
WelfareWait est notre application numérique de gestion des files d’attente. Elle permet via une borne d’accueil numérique, ou tout autre dispositif interactif, de fluidifier le trafic d’un établissement et de rendre l’attente plus agréable.

Vos visiteurs annoncent leur arrivée sur les lieux via une borne tactile en une simple pression du doigt. La borne imprime alors un ticket comportant un numéro d’ordre d’arrivée. Vos visiteurs peuvent ainsi s’installer confortablement dans votre salle et suivre l’évolution des numéros de passage via un écran d’affichage dynamique

Le bénéfice de l’application est double : vous n’avez plus besoin de monopoliser vos effectifs pour la réception et vos visiteurs ne patientent plus les uns derrière les autres, debout, de manière pénible.

Les bénéfices de notre borne d'accueil numérique

Faciliter les rendez-vous

Simplifier la gestion de l’accueil et fournir un premier niveau de réponses aux visiteurs.

Réduire les temps d'attente

Diminuer le temps d’attente en visualisant en temps réel les données sur vos patients en salle d'attente.

Optimiser les fonctions

Optimiser les fonctions du personnel d’accueil à d’autres missions à plus forte valeur ajoutée.

Moderniser votre accueil

Moderniser l’image de votre cabinet avec un dispositif tactile innovant pour vos patients et visiteurs.

Découvrez notre solution WelfareWait en vidéo

Cliquez sur nos références clients pour découvrir leur application personnalisée

Cette application est compatible avec notre module d'accessibilité aux Personnes à Mobilité Réduite

Optez pour une solution tout-en-une, simple et intuitive

Les fonctionnalités de notre borne d'accueil numérique

Les écrans d’affichage dynamique qui indiquent en temps réel à qui est le tour grâce à la numérotation des tickets offrent également de nombreuses options. Via une interface de gestion, vous pouvez choisir d’afficher d’autres renseignements à vos visiteurs tels que : la météo, la température, l’heure actuelle, les actualités, etc. De son côté, au guichet, votre personnel dispose de 3 options en un clic :

  • Passer au numéro suivant et ainsi prévenir le visiteur d’après que c’est son tour.
  • Ignorer un numéro, si la personne est partie entre temps par exemple.
  • Réinitialiser le compteur à 0, si la file d’attente est vide.

Aucun besoin de formation n’est nécessaire. Quelques clics suffisent pour comprendre et se servir instantanément de votre plateforme de gestion de l’attente.

L’un des gros avantages de la gestion et de l’impression par ticket est qu’il vous permet de mieux analyser et connaître votre trafic. L’ incrémentation et la remise à zéro des tickets vous renseigne de façon précise sur vos flux de visiteurs à différentes horaires. On peut également équiper chaque conseiller avec un écran indépendant permettant d’analyser le rendement et la performance de chaque entrevue avec les visiteurs.

Borne tactile impression ticket attente

Impression de tickets

Impression de tickets avec numéro et suivi en temps réel

Application tactile quiz time personnalisation

Personnalisation de l’application

Design personnalisable de l’application

Ecran affichage dynamique météo

Affichage de contenus

Affichage de la météo, heure et actualités sur l'écran

borne tactile extension de gamme compte clients

Interface de gestion

Simplicité d’administration pour le personnel

Application tactile jeu formulaire données

Statistiques

Statistiques de fréquentation (horaires, durées,…)

QR code scanner

Option : QR code

Annonce des arrivées avec smartphone et QR code

Application tactile gestion file d'attente Welfare Wait

Tarif de notre application

Welfare Wait
Prix sur demande en fonction de
  • Vos ressources à intégrer
  • Fonctionnalités supplémentaires à ajouter
  • D'un accès au back-office

Nos solutions clés-en-main

Conscients des besoins les plus courants, nous proposons des packs clés-en-main prêts à être déployés comprenant le dispositif tactile de votre choix, le logiciel, la livraison, l’installation, une formation pour les administrateurs et utilisateurs, ainsi que la maintenance SAV. Notre logiciel s’adapte à tous les dispositifs tactiles en mode portrait ou paysage.

Borne d'accueil numérique avec sticker, Welfare Wait

Borne tactile

Totem tactile Quiz Interactif

Totem tactile

Borne d'accueil numérique PMR, Welfare Wait

Borne PMR

Écran tactile Application ELSY

Écran tactile

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