Digilor

SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76
SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76
SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76

Étude de cas – APST 18

miniature pour l'étude de cas sur l'APST18

Problématique

Recueillir l'avis des adhérents pour connaître la portée de leurs actions

Matériel

Borne tactile SOFT

Application

Satisfaction

Présentation du client

L’APST 18 est une association à but non lucratif qui se bat pour une mission : préserver la santé des travailleurs du département du Cher. Dans cet objectif, ils veillent donc à conduire différents types d’actions de santé et à conseiller les employés, travailleurs et leurs représentants.

Avec leur équipe pluridisciplinaire composée de médecins, assistants médicaux, ergonomes et toxicologues, ils sont déjà intervenus sur plus de 1 000 entreprises dans leur département, soit près de 60 000 salariés suivis.

Souhaitant recueillir l’avis de leurs adhérents et connaître l’impact des moyens mobilisés, ils ont contacté Digilor pour l’installation d’une solution digitale.

Borne de satisfaction pour l'APST 18
Borne de satisfaction pour l'APST 18

Co-conception de la solution

Prendre en compte les retours est très utile pour une entreprise, cela lui permet de connaître l’avis de sa cible sur ce qu’elle propose, et savoir quels sont les axes sur lesquels elle doit se pencher pour une amélioration, et ceux qui sont déjà très efficaces.

Afin de répondre à leur problématique, nous leur avons donc installé une borne de satisfaction. Celle-ci se compose d’une borne tactile SOFT, ainsi que de notre logiciel Satisfaction sur-mesure, qui permet de créer et mettre à disposition des enquêtes de satisfaction simplement.

La solution digitale permet aux adhérents de donner leur feed-back à l’égard des services que l’APST 18 leur a fourni et ce, en quelques instants seulement !

En effet, il suffit aux visiteurs de sélectionner l’emoji qui traduit le mieux leur ressenti et de répondre aux questions suivantes à l’aide d’encoches créées à cet effet.

Avec les différentes données récoltées grâce à la borne de satisfaction, l’association a pu réfléchir à des axes d’amélioration et connaître la portée de leurs actions.

Bilan du projet

Avoir mobilisé la borne de satisfaction lors de leurs différentes actions a permis à l’APST 18 de résoudre leur problématique.

S’équiper d’un outil digital à la pointe de l’innovation a modernisé leur image, en plus de tisser une meilleure relation avec les adhérents. En effet, demander d’éventuels conseils d’amélioration à sa cible leur montre une plus grande considération, ils voient ainsi que tout est mis en place pour leur proposer des services toujours plus enrichis.

Partagez cet article

LinkedIn
Twitter
Facebook
Vous avez un projet ?
Digilor vous accompagne dans toutes les phases de votre projet de digitalisation