Bornes de commande : Trouver la solution tactile idéale

La borne de commande est un dispositif moderne permettant aux clients de passer des commandes de manière autonome et intuitive.  En fluidifiant la file d’attente et en améliorant la productivité de vos employés, ces bornes vous aident à offrir une meilleure expérience client tout en augmentant le chiffre d’affaires de votre établissement.

Nos gammes de bornes de commande pour toutes vos occasions

Nos bornes de commande pour la restauration

Borne de commande pour RESTAURANTS — Idéale pour simplifier la gestion des commandes

Dès 3490€ HT

La borne de commande en point de restauration présente de nombreux avantages. En plus d’améliorer l’expérience client en évitant les files d’attente, elle contribue à réduire les erreurs de commande, accélère le processus de paiement et libère le personnel, ce qui augmente la productivité de votre restaurant et permet de se concentrer sur d’autres tâches. Différents modèles de borne de commande sont proposés avec des tailles et supports différents pour s’adapter à vos besoins et votre espace.

Nos bornes de commande pour vos commerces

Borne tactile d'extension de gamme pour Specialized

Borne d'extension de gammes pour MAGASINS - Lever vos problématiques de stockage

Prix sur demande

Dynamisez votre point de vente ou votre stand avec notre borne d’extension de gamme. Celle-ci vous permet de pallier les différentes problématiques d’espace ou de stockage, en présentant l’intégralité de votre catalogue produit sur une borne tactile personnalisable. Offrez une expérience phygitale à vos clients avec la possibilité de commander vos produits, proposer des services personnalisés et augmentez votre chiffre d’affaires.

Nos bornes de commande pour vos salons & événements

Borne de commande pour ÉVÉNEMENTS — Dynamiser votre présence

Prix sur demande

Grâce à la borne de commande pour événements, ne manquez plus aucune vente ! Au-delà de permettre aux visiteurs de passer commande, celle-ci vous permet de présenter l’intégralité de votre catalogue, même les produits les plus volumineux. Une solution pratique pour maximiser les ventes lors de salons et foires professionnels. De plus, sachez que notre solution est compatible avec différents modèles de bornes de commande !

Borne de dons pour la ligue contre le cancer lors de la Messine

Nos bornes de commande pour vos billetteries

Borne de commande pour BILLETTERIE - Fluidifier l'attente pour l'achat de billets ou tickets

Prix sur demande

La borne de commande pour billetterie offre de nombreux avantages. Grâce à cette solution tout-en-un, désengorgez votre file d’attente, augmentez la satisfaction client et améliorez la productivité de vos équipes. Profitez-en pour proposer des offres complémentaires sous forme de suggestions et optimisez le panier moyen. Avec une solution de paiement sécurisée intégrée, cette borne offre une expérience sécurisée aux visiteurs. Vous proposez un programme de fidélité ? Optez pour une borne comprenant un lecteur NFC et offrez à votre clientèle la possibilité de s’identifier.

Nos bornes de commande pour vos inscriptions & abonnements

Borne de souscription d'ABONNEMENTS — Pour faciliter la gestion des inscriptions

Prix sur demande

La borne de souscription d’abonnements offre de nombreux avantages pour des secteurs variés tels que les loisirs, la culture, les transports ou encore de la téléphonie. Cette solution intuitive permet aux visiteurs de découvrir les différents forfaits et souscrire ou renouveler un abonnement en toute autonomie, ce qui réduit le temps d’attente et améliore leur satisfaction.

Borne accueil abonnement salle de sport

Nos bornes de commande pour valoriser vos offres

Borne tactile check-in pour s'enregistrer dans un hôtel

Borne d'achat d'ACTIVITÉ - Parfait pour améliorer la visibilité des offres touristiques

Prix sur demande

La borne d’achat d’activités permet de moderniser votre établissement et d’offrir une expérience de choix immersive en remplaçant ou en complément des brochures papiers. En plus de valoriser l’offre touristique, cette solution innovante offre également la possibilité de payer directement par carte bancaire et d’augmenter le chiffre d’affaires.

Besoin d’intégrer un composant technique dans votre borne de commande ?

Nous concevons des bornes tactiles sur-mesure en intégrant les composants techniques de votre choix. Selon votre projet, vous pouvez avoir besoin d’un terminal de paiement, d’un clavier physique, d’une webcam, d’un lecteur de badge, ou de tout autre équipement spécifique. Nous intégrons les fonctionnalités dont vous avez réellement besoin, selon votre cahier des charges.

Webcam full HD composants professionnels support tactile
Paiement PIN PAD OEM composants professionnels support tactile
RFID lecteur de cartes composants professionnels
Reconnaissance d'objets composants professionnels
NFC lecteur de cartes composants professionnels support tactile
Audio JBL OEM speaker composants professionnels support tactile
Imprimante EPSON composants professionnels support tactile
Scanner datalogic magellan composants professionnels support tactile
Clavier touchpad composants professionnels support tactile
Passeport lecteur scanner composants professionnels support tactile

Notre logiciel de commande développé par nos équipes

Logiciel commande restaurant pizza menu

CLICK&EAT — Notre application de commande pour votre Restaurant, Fast-food, Pizzeria

50€ HT/mois

En intégrant notre logiciel Click&Eat à une borne de commande, les restaurateurs bénéficient d’une productivité accrue pour la gestion des commandes, réduisant ainsi le temps d’attente des clients. Cette solution offre également la possibilité d’ajuster facilement le menu, et de maximiser la satisfaction de la clientèle en offrant une expérience de commande rapide et personnalisée. Avec Click&Eat et sa borne de commande, votre établissement peut accroître son efficacité opérationnelle tout en améliorant la qualité du service offert.

Une solution tout-en-un, avec notre logiciel de commande sur borne tactile

Nos autres modèles de bornes de commande

Nos applications sont compatibles avec toutes nos bornes de commande 💡

Vous avez besoin de conseils ? N’hésitez pas à contacter notre équipe pour échanger sur votre projet !

Borne de commande pour le supermarché G20
Borne de dons pour la ligue contre le cancer lors de la Messine

Pourquoi installer une borne de commande ?

Réduction de l'attente et fluidité du service ⏱️

Avec une borne de commande, vos clients commandent et payent en autonomie. Ce dispositif simplifie le processus et réduit les files d’attente, surtout en période de forte affluence. Le service devient plus fluide et rapide, pour une meilleure satisfaction client.

Optimisation de la prise de commandes et de la gestion des ventes 🛒

Nos bornes sont de véritables leviers de croissance. Elles minimisent les erreurs car les clients saisissent eux-mêmes leurs choix. Elles permettent aussi de proposer des ventes additionnelles ou des produits non exposés en magasin, vous aidant à augmenter vos ventes et votre panier moyen.

Avantages pour les entreprises et leurs équipes ✅

Installer une borne de commande est un investissement judicieux. Cela libère vos équipes des tâches répétitives pour qu’elles puissent se concentrer sur la qualité du service ou d’autres tâches à haute valeur ajoutée.
En adoptant cette solution, vous modernisez votre point de vente, gagnez en productivité et en compétitivité.

Les fonctionnalités essentielles d'une borne de commande

🖥️ Écran haute définition

Nos bornes sont équipées d’un écran tactile haute définition pour une qualité d’image exceptionnelle. Proposées en différentes tailles, nos écrans ont été pensés pour une ergonomie parfaite et une navigation intuitive.

✅ Interface du logiciel intuitive

L’efficacité de la borne repose sur son logiciel. Son interface intuitive a été spécialement conçue pour la restauration, permettant une gestion simplifiée de votre menu, des options et des suppléments avec des paramètres avancés.

💳 Connexion de la caisse avec le TPE

C’est là tout l’intérêt d’une borne de commande : faciliter la gestion. Nos bornes s’intègrent parfaitement à votre écosystème : logiciel de caisse et systèmes de paiement TPE, offrant un processus de commande fluide.

🚚 Cartes de fidélité & livraisons

Pour une gestion complète de votre clientèle, nos bornes de commande prennent en charge les cartes de fidélité ainsi que les différentes options de livraison, centralisant tout l’information pour une efficacité maximale.

Comment choisir la borne de commande idéale pour votre établissement ?

Critères de choix (taille de l'écran, interface, pieds, logiciel) 💡

Pour choisir la borne idéale, plusieurs critères sont à considérer. Au-delà de la taille de l’écran, qui doit être en adéquation avec votre espace de vente, il est essentiel de penser à l’ergonomie et aux fonctionnalités. C’est pourquoi nos bornes sont évolutives et peuvent intégrer divers périphériques tels qu’un lecteur de QR code, un TPE ou une imprimante. L’objectif est d’avoir un support qui reflète l’image de votre entreprise et qui soit parfaitement adapté à vos besoins.

Solutions pour tous types de restaurants et comptoirs de vente 🛍️

Avant de choisir votre borne, il est important de prendre en compte la taille de votre entreprise et la zone dans laquelle vous souhaitez l’intégrer. N’ayez aucune inquiétude : nous travaillons avec des petites et des grandes entreprises, de tous secteursQue vous souhaitiez intégrer une borne dans un restaurant, sur un comptoir, au mur ou sur pied, vous trouverez dans notre catalogue le modèle, le format et le support adaptés à vos besoins.

Prix et retour sur investissement 📈

Si le prix d’une borne de commande dépend du modèle et de ses fonctionnalités, celui-ci est rapidement rentabilisé. En augmentant le panier moyen grâce à des suggestions de produits, tout en améliorant la productivité et la satisfaction client, la borne offre un retour significatif.

Prêt à booster vos ventes avec une borne de commande ?

Ne laissez plus l’attente freiner vos ventes. Avec une borne de commande, transformez le service en une expérience fluide et autonome. C’est l’investissement stratégique pour augmenter votre panier moyen avec des ventes additionnels et fidéliser vos clients. Modernisez votre établissement, optimisez votre efficacité et démarquez-vous durablement de la concurrence.

Vos questions fréquentes sur les bornes de commande

Une borne de commande est un dispositif électronique interactif doté d’un écran tactile, parfois appelé “borne automatique”. Simple d’installation, elle s’adapte à tous les domaines d’activité.

Une borne de commande comprend un écran tactile, qui permet aux clients d’avoir accès à une interface de produits. Elle peut aussi être équipée de nombreuses autres options en fonction de vos besoins. Par exemple, vous pouvez la doter d’une imprimante ou d’un scanner de QR code.

L’objectif est de permettre aux clients de passer des commandes de manière autonome sans nécessiter l’assistance d’un membre du personnel. La borne de commande simplifie le processus de commande et de paiement. Elle met l’accent sur la rapidité de service.

Également, dans certains domaines, comme les commerces par exemple, la borne de paiement est utilisée afin de pousser les murs. En créant une extension de gamme accessible au travers de la borne, les clients peuvent parcourir l’interface et commander l’article de leur choix, le tout en totale autonomie.

S’équiper d’une borne de commande présente de nombreux avantages, quel que soit votre domaine d’activité.

Les bornes permettent d’autonomiser les clients dans leur processus de commande, sans l’aide du personnel**. Cela simplifie la démarche de paiement** en réduisant ainsi les files d’attente et en améliorant l’efficacité de vos services.

Les clients peuvent effectuer leurs transactions plus rapidement, ce qui améliore leur satisfaction et optimise la productivité de votre entreprise. Votre personnel consacre alors davantage de temps sur la qualité de leurs services ou sur d’autres tâches.

Également, la borne de commande permet de proposer des services ou des produits qui ne sont pas exposés en magasin. Cela permet d’offrir un choix plus large aux clients, et ainsi augmenter vos ventes.

En outre, ces solutions contribuent à la transformation digitale de votre point de vente. Elles combinent le monde physique et numérique, pour offrir une expérience client améliorée, contribuant ainsi à lutter contre la concurrence en ligne.

Aussi, les bornes de paiement minimisent les potentielles erreurs de commande, car les clients saisissent eux-mêmes leurs choix. Cela réduit les retours et les insatisfactions des clients.

Enfin, cet outil offre aux clients davantage de contrôle sur leur expérience d’achat, entraînant l’augmentation de leur satisfaction. De plus, elles permettent de proposer des options complémentaires, comme des programmes de fidélité par exemple.

La borne de commande est un investissement judicieux pour améliorer votre entreprise et rester compétitif sur le marché.

Chez Digilor, nous prenons soin d’offrir des solutions qui correspondent au mieux aux besoins de chacun de nos clients. C’est pourquoi, nos bornes de commande sont adaptées à chaque secteur.

La restauration est le secteur d’activité qui intègre les bornes de commande dans ses services. Dès l’entrée des fast-foods, vous retrouverez aisément, par exemple, de nombreuses bornes munies de toutes les options nécessaires afin de rendre le client autonome dans le processus de commande et de paiement.

Si vous possédez un commerce, l’installation d’une borne de commande est idéale pour plusieurs raisons. Premièrement, elle permet de fluidifier le temps d’attente en caisse en rendant le processus de paiement totalement autonome. Aussi, il est possible de proposer, sur l’interface de la borne, les produits qui ne sont pas disponibles en magasin par manque de place par exemple. Le client commande et paie son article directement sur la borne.

Également, lors d’un évènement, tel qu’un salon par exemple, la borne optimise vos ventes et présente l’intégralité de votre catalogue.

Concernant vos musées, parcs et autres secteurs touristiques, la borne de commande pour billetterie vous permet de désengorger vos files d’attente. Augmentez la satisfaction client et améliorez la productivité de vos équipes en installant cet outil. Profitez-en pour proposer des offres complémentaires telles que des abonnements ou des programmes de fidélité.

Enfin, pour les hôtels ou les offices de tourisme, la borne de commande offre une seconde jeunesse à vos services et de mettre en avant vos activités.

L’installation d’une borne de commande offre de nombreux avantages.

Comme mentionné précédemment, les bornes de commande s’adaptent à tous les domaines d’activité. Que vous soyez dans la restauration, le commerce de détail, le secteur touristique, ou d’autres secteurs, elles offrent des avantages tangibles.

Elles permettent de réduire la dépendance à l’égard du personnel pour la prise de commande et le traitement des paiements. Cela se traduire par des économies significatives en termes de coûts de main-d’œuvre à long terme.

Les bornes de commande recueillent des données sur les habitudes d’achat des clients, les produits populaires, les heures de pointe, etc. Ces informations peuvent être utilisées pour affiner votre stratégie commerciale et améliorer la prise de décision. De plus, avec Digilor, vous pouvez personnaliser votre support afin qu’il reflète votre marque.

Les bornes de commande aident à rationaliser le processus de commande en réduisant les potentielles erreurs de communication entre le personnel et la cuisine (dans le secteur de la restauration) ou l’entrepôt (dans le commerce de détail). Cela garantit que les commandes sont précises et traitées rapidement.

Les clients gagnent du temps et réduisent les potentielles erreurs liées à une commande personnalisée. Les bornes de commandes fidélisent et contribuent à améliorer l’expérience client.

Les bornes de commande sont évolutives et peuvent être mises à jour pour s’adapter aux nouvelles tendances et aux besoins changeants de votre entreprise. Cela garantit que votre investissement reste pertinent à long terme.

Les entreprises qui adoptent des bornes de commande ont un avantage par rapport à la concurrence. Les clients recherchent des options de commande autonomes et une expérience client améliorée.

Le fonctionnement d’une borne de commande peut varier en fonction du type de bornes et de son utilisation spécifique. Néanmoins, vos retrouverez toujours un écran tactile associé à un système informatique. Il est possible d’y ajouter de nombreuses options telles qu’un lecteur de QR code, un terminal de paiement, une imprimante, et même des caméras. Il est à noter que tous nos dispositifs de paiement son 100% sécurisés pour vos clients et pour votre entreprise.

  • Le fonctionnement de la borne pour vos clients :

Afin de mieux comprendre, penchons-nous dans un premier temps dans le fonctionnement de la borne de commande pour vos clients. Pour cela, prenons l’exemple de la restauration :

Les clients parcourent les options disponibles à l’aide de l’écran tactile. Les produits sont généralement organisés en catégories (par exemple, entrées, plats principaux, boissons, etc.). Les clients sélectionnent les articles de leur choix en appuyant sur l’écran. Ils ont la possibilité de personnaliser leurs commandes en ajoutant ou en retirant des ingrédients, en choisissant des garnitures, en définissant des préférences, etc. La prise de commande devient alors plus agréable.

Une fois que les clients ont sélectionné tous les articles et personnalisé leurs commandes, ils la valident à l’écran. À ce stade, la borne affiche un récapitulatif de la commande, y compris le coût total.

Les bornes de commande sont équipées d’un terminal de paiement. Les clients ont alors la possibilité de payer directement à la borne en utilisant une carte de crédit, un smartphone ou d’autres méthodes électronique. Une fois le paiement effectué, la borne génère un reçu et/ou un numéro de commande. Ce dernier est transmise automatiquement à la cuisine ou au personnel chargé de la préparation. Le client n’a plus qu’à se mettre les pieds sous la table et savourer sa commande !

  • Le fonctionnement de la borne pour votre entreprise :

L’utilisation de la borne de commande par votre personnel offre également de nombreuses fonctionnalités.

Avant chaque mise en service de la borne, l’interface peut être mis à jour. Par exemple pour une borne d’extension de gamme, vous gérez les articles accessibles par les clients en fonction de votre stock. Vous pouvez également créer des catégories de produits, comprenant une description, un prix et toutes autres informations que vous jugerez pertinentes.

Les mises à jour se font rapidement, à partir d’un seul ordinateur connecté. Vous gérez à distance toutes les bornes de commande en fonction de l’utilisation que vous souhaitez en faire.

Toujours dans un souci de personnalisation, vous pouvez configurer les offres disponibles sur la borne en fonction de ses objectifs. Par exemple, promouvez des articles spécifiques, ou des produits saisonniers directement sur l’écran de la borne.

Aussi, la borne vous permet de faciliter la communication avec le personnel. Les commandes passées sur la borne sont transmises automatiquement aux personnes chargées de la préparation. Cet échange se fait via un affichage ou une imprimante. Cela garantit la précision de la préparation des commandes.

Enfin, les données collectées sont utilisées pour évaluer les performances de la borne de commande. Elle mesure la rentabilité, la satisfaction client, et identifie les domaines nécessitant des améliorations.

Chez Digilor, notre gamme de bornes de commande est variée, offrant une multitude de modèles avec des formats et des supports adaptés à vos besoins et à votre budget. Nous comprenons que chaque entreprise a ses particularités. C’est pourquoi nous vous offrons l’opportunité de personnaliser votre écran et son support pour être en adéquation avec votre charte graphique et votre espace de vente.

Avant de choisir sa borne de commande, il est également important de prendre en compte la taille de votre entreprise et la zone dans laquelle vous souhaitez l’intégrer. Mais aucune inquiétude, vous trouverez dans notre catalogue la solution adaptée à vos besoins. Nous travaillons avec des petites et des grandes entreprises, de tous secteurs et dans toute la France.

En outre, il est à noter qu’avec Digilor, vos bornes de commande sont évolutive. De nombreux outils sont mis à votre disposition afin de multiplier ses fonctionnalités.

Le terminal de paiement 100% sécurisé est installé directement sur les bornes. Il est possible d’ajouter d’autres périphériques telles qu’un lecteur de carte de fidélité ou de Qr code, une imprimante (pour les tickets de caisse par exemple), mas aussi un clavier et un haut parleur.

En d’autres termes, votre borne de commande doit refléter l’image de votre entreprise. Pas uniquement par son support personnalisable et la taille de l’écran, mais aussi par ses différentes fonctionnalités.

Notre équipe reste à votre disposition afin de répondre à vos questions.

Que ce soit pour un commerce ou un centre commercial, la meilleure borne de commande est celle qui permet de « pousser les murs ».

On retrouve notamment la borne d’extension de gamme, idéale pour élargir virtuellement le catalogue produits. Elle offre la possibilité de présenter des produits non exposés en magasin, par manque de place ou en l’absence de stocks.

En plus d’apporter une réponse rapide, cette borne permet à vos clients de passer commande en toute autonomie, du choix éclairé de leur produit au paiement. Ce faisant, elle contribue à réduire le temps d’attente que ce soit en caisse ou à la recherche d’un vendeur, et améliore la satisfaction client.

La meilleure borne de commande pour un restaurant est celle qui rend le client autonome grâce à une interface claire et intuitive qui le guide tout au long du processus.

Et ça tombe bien, grâce à notre logiciel de commande Click&Eat, nos bornes sont conçues de manière à simplifier l’ensemble de la commande et du paiement, tout en offrant de nouvelles opportunités de croissance.
Elles permettent notamment d’augmenter le panier moyen en faisant des suggestions de produits en lien avec vos offres du moment ou même les habitude de consommation de vos clients grâce à la prise en charge de votre programme de fidélité mais aussi de mettre bien en avant vos nouveautés.

En plus de désengorger les files d’attente et de limiter les erreurs de commande, elles permettent à votre équipe de se consacrer à des tâches à plus haute valeur ajoutée pour votre restaurant comme pour vos clients.

Pour une salle de sport, la meilleure borne de commande est celle qui fluidifie la gestion des adhésions et l’accès à vos services. Cet outil permet à vos clients de s’inscrire, de renouveler leur abonnement ou d’acheter des offres complémentaires en toute autonomie. En plus de désengorger vos files d’attente, elle améliore la productivité de vos équipes qui peuvent se concentrer sur l’accompagnement des membres.

La meilleure borne de commande pour un cinéma est celle qui simplifie l’expérience du spectateur, de l’achat du billet à la commande de snacks. Elle permet aux clients de choisir leur film et leur place, et de commander leurs confiseries en toute autonomie.


Et cela vaut pour tout établissement de loisirs (parcs d’attractions, musées, salles de spectacle). La borne permet de fluidifier la billetterie, la gestion des abonnements et l’accès aux services annexes. En plus de réduire les files d’attente, elle libère votre personnel pour qu’il puisse se concentrer sur l’accueil et le conseil.

La meilleure borne de commande pour un stand sur un salon est celle qui permet de contourner les contraintes d’espace. Elle vous permet de présenter l’intégralité de votre catalogue produits de manière interactive, sans être limité par la taille de votre stand. Les visiteurs peuvent consulter l’ensemble de votre offre et passer directement commande, transformant votre espace d’exposition en un véritable point de vente.

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