Digilor

SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76
SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76
SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76

Étude de cas — Hôtel Campanile

Hôtel Campanile

Problématique

Valoriser leur hôtel avec un outil extérieur innovant

Matériel

Écran d'affichage dynamique OUTDOOR 55 pouces

Application

Signage

Présentation du client

L’hôtel Campanile Smart Lyon à Saint-Priest est l’un des nombreux hôtels du groupe Campanile. Situé près de l’aéroport de Lyon, il est de ce fait régulièrement fréquenté.

Cette chaîne d’hôtels disponibles partout en France vise à offrir un hébergement de qualité à un prix abordable, en mettant l’accent sur le confort, la convivialité et la praticité.

L’établissement de Saint-Priest est le premier à bénéficier du label “Smart Inside” puisqu’il compte pas moins de 15 innovations technologiques ayant pour but d’améliorer l’expérience client. Cette nouveauté se traduit par la mise en place d’une application visant à contrôler depuis le smartphone des clients la luminosité ambiante, la température de la pièce, la TV et bien d’autres facteurs encore.

Dans l’objectif d’informer leurs clients sur leurs services, et ce toujours avec des outils innovants, ils nous ont sollicité pour l’installation d’un dispositif digital.

Vue sur Lyon pour l'EDC Campanile
Image type d'une chambre d'hôtel pour l'EDC Campanile

Co-conception de la solution

Nous leur avons donc installé un écran d’affichage dynamique extérieur, soutenu par un caisson étanche et anti-vandalisme. Cet écran permet de projeter des photos et des vidéos devant leur hôtel pour mettre en valeur leurs services aux yeux de tous.

Ainsi, ils ont pu mettre à disposition des visiteurs des renseignements sur leur établissement, notamment concernant leur nouvelle innovation Smart Inside, le menu du restaurant et les tarifs des chambres.

Grâce à notre logiciel Signage, ils peuvent gérer à distance le contenu affiché depuis un ordinateur, de façon à pouvoir facilement effectuer des modifications si besoin, afin de mettre à jour des tarifs par exemple ou modifier un visuel en quelques clics.

Cette solution permet de booster leur visibilité et de valoriser leur établissement. Leur communication est plus efficace et attire l’attention des voyageurs par son contenu dynamique.

Bilan du projet

En faisant appel à Digilor, l’hôtel Campanile de Saint-Priest a pu perpétuer son image d’établissement à la pointe de la technologie ! De plus, leur mission principale a été accomplie puisque désormais leurs services sont valorisés en dehors de leur enseigne et avec un écran haute qualité !

Réceptionniste dans un hôtel

Partagez cet article

LinkedIn
Twitter
Facebook
Vous avez un projet ?
Digilor vous accompagne dans toutes les phases de votre projet de digitalisation