Moodboards Retail Le Wayfinder Outdoor comme guide visiteur L’extension de gamme pour étoffer son offre en point de vente L’accès Web pour une approche multicanale en magasin Le catalogue interactif comme aide à la vente Le jeu tactile comme apport de capital sympathie en point de vente La vitrine interactive, point d’accroche consommateur La tablette tactile, spécialiste de la mesure de satisfaction client L’affichage dynamique pour donner vie au point de vente La cartographie interactive pour témoigner du savoir faire La cabine d’essayage connectée L’impression de vêtements par dispositif interactif Le mur selfie tactile d’informations par Nike L’essayage virtuel par vidéo de Nike L’affichage dynamique comme créateur d’ambiance en magasin Le miroir intelligent pour un essayage à 360° La découverte du smartphone par mur tactile chez Verizon Affichage dynamique “live” dans une scénographie commerciale Réenchanter l’acte d’achat grâce à la reconnaissance d’objets New Balance enrichit ses présentations produits Karl Lagerfeld fait rimer haute couture et digital Un bar à vin avec cours d’oenologie interactif sur table tactile La reconnaissance de mouvements au concept store AT&T Affichage dynamique au showroom Samsung de Toronto Sommelier Digital vous aide à trouver la bonne bouteille Product_Selector : Trouver le produit le plus adapté à ses besoins Configurer le vélo de ses rêves au showroom RoseBikes à Munich Le Wayfinder : Aider les consommateurs à se repérer Le couloir connecté de Klépierre comme aide à l’achat